Les fiches des étapes du Défi du Galop 2018

numéro étape défi du galop

CRAON - 03/09/2018
GRAND PRIX DE CRAON

> Voir la fiche de CRAON
> Visitez le site internet de CRAON
> Voir la carte des étapes

(L.) 3+ 2400 m.
Date d'engagement : 27/08/2018
Date d'engagement supplémentaire : 30/08/2018

photo arrivée

11ème Etape du Défi du Galop - Prix Dirickx - Grand Prix de la Ville de Craon-Mayenne

Huit concurrents seront au départ de la 11ème étape du Défi du Galop 2018 qui se déroulera sur l'hippodrome de Craon à l'occasion du Grand Prix de la Ville de Craon Mayenne.
Lauréat de l'édition précédente, Smart Whip (6) tentera de faire aussi bien même si ses performances récentes ne plaident pas véritablement en sa faveur!
Il faudra plutôt regarder du côté d'Alignement(7) qui vient de terminer 6ème du Prix Gontaut-Biron à Deauville. Revoyant ses prétentions à la baisse, il devrait en toute logique faire l'arrivée. C'est également le cas de French king (8) récent 3ème du Prix Frédéric de Lagrange (L) à Vichy, étape précédente du Défi, qui sera ici associé au redoutable Olivier Peslier. La victoire semble ne pas devoir échapper à l'un de ces deux concurrents.
Nous regarderons évoluer avec intérêt le (4) Cnicht qui reste sur deux probants succès, le dernier en date sur l'hippodrome de San Sebastian. A n'en pas douter, Roberto-Carlos Montenegro va une nouvelle fois tirer le maximum de son partenaire.
Le (5) Maifalki possède un profil un peu atypique pour le Défi du Galop, venant d'Angleterre où il accumule les performances de qualité, comme en atteste son succès du 9 août dernier à l'arrivée d'un handicap bien composé sur l'hippodrome d'Hydock Park.

11ème Etape du Défi du Galop - Grand Prix de la Ville de Craon-Mayenne
Départ de la course à 14h50