Les fiches des étapes du Défi du Galop 2020

numéro étape défi du galop

NANTES - 24/10/2020
GRAND PRIX DE NANTES

> Voir la fiche de NANTES
> Visitez le site internet de NANTES

(Listed) – 3+ - 2400 m
Date d'engagement : 16/10/2020
Date d'engagement supplémentaire : 21/10/2020

photo arrivée

Grand Prix de Nantes (L), onzième étape du Défi du Galop, samedi. En présence du tenant du titre...

Le Grand Prix de Nantes servira, samedi, de support à la onzième étape du Défi du Galop. Lauréat -de bout en bout - de la précédente édition de cette rencontre estampillée Listed-race, MILLE ET MILLE (602-photo) tentera de faire aussi bien cette année, lui qui ne manque pas de références sur l'hippodrome du Petit Port, y comptant deux victoires et une place de 3e en autant de prestations.

Force est toutefois de constater que le protégé de Carlos et Yann Lerner devra faire face à d'ambitieux cadets. S'il devra une nouvelle fois composer avec DILUVIEN (606), lequel vient de le devancer dans le Prix Tigertail, en début de mois, sur ce tracé et sur un terrain lourd à son entière convenance, il lui faudra également redouter ATEEM (604) et GOOD QUESTION (601), lesquels ont pris l’habitude de s'illustrer cette année dans ce circuit, ayant notamment formé le couplé gagnant du Prix Hubert Baguenault de Puchesse - Cinquième Etape du challenge, cet été à Vichy, avant de se classer respectivement 3e et 4e de l'étape disputée début septembre, à Craon. S.D.

Lauréat le mois dernier à Divonne-Les-Bains, sur la distance proposée, celle des 2.400 mètres, leur cadet RELLIABLE SON (603), 4-ans, tentera de les accompagner. S.D.

Départ du Grand Prix de Nantes (Listed-race), onzième étape du Défi du Galop : 14h52, samedi.