Les résultats des étapes du Défi du Galop 2021

numéro étape défi du galop

BORDEAUX LE BOUSCAT - 07/10/2021
GRAND PRIX DES PROVINCES

> Voir la fiche de BORDEAUX LE BOUSCAT
> Visitez le site internet de BORDEAUX LE BOUSCAT
Arrivée
1er2 - IL DECAMERONE
Propriétaire : M.BORIES
Entraineur : PAYSAN N.
Jockey : POUCHIN A.
2eme4 - STAR OF BENGAL
3eme7 - IRSKA
4eme3 - TOP MAX
5eme6 - LILI BLUE
photo arrivée

Grand Prix des Provinces - Prix André Baboin - 13e étape du Défi du Galop, jeudi à Bordeaux. IL DECAMERONE déjoue la théorie


IL DECAMERONE disposait de la plus basse valeur théorique des huit candidats au Grand Prix des Provinces - Prix André Baboin - 13e étape du Défi du Galop, ce jeudi à Bordeaux-le Bouscat. Un paramètre qui n'a nullement empêché le pensionnaire de Nicolas Paysan de fournir le lauréat de cette Listed-race.

Après avoir galopé à la hanche de l'animateur PACO, IL DECAMERONE prenait sûrement le meilleur à la distance avant de faire preuve d'une nette supériorité dans la phase finale. En revanche, à deux longueurs du lauréat, la lutte était âpre pour les places. Après photographie, STAR OF BENGAL, toujours vu sur une deuxième ligne, se classait 2e devant IRSKA, laquelle a bien conclu avoir longtemps galopé en septième et avant-dernière position. Quant à TOP MAX, lequel a progressé sur un deuxième rideau, côté corde, en dedans, il devait se contenter de la 4e place, côté corde. S.D.

Arrivée chiffrée : 2-4-7-3